lundi 2 septembre 2013

[LQDL] L'atelier de mes rêves

S'il y a bien une question à laquelle j'ai déjà réfléchi des centaines de fois et dont nous avons discuté une centaine de fois à la maison c'est mon coin atelier !! Avant d'avoir ma pépette, quand j'ai démarré vraiment les loisirs créatifs, je m'étais installé un petit coin dans ce qui était notre bureau mais qui est devenu la chambre de notre pépette.
Depuis mon atelier c'est la moitié de notre table de salon ...oui c'est moyen !! En général quand je m'installe il me faut une demie heure pour être enfin opérationnelle avoir tous les outils nécessaires sous la main etc ..Mes diverses fournitures sont rangées au quatre coins de la maison. Je t'avoue que j'ai même envisagé la possibilité de m'installer dans les petits coins c'est pour te dire !!
Pour cette semaine Micro nous demandait de décrire notre atelier idéal.
Dans mon atelier idéal j'aurai un plan de travail assez grand, des tonnes de rangements ....des étagères, des boîtes , des bocaux pour ranger mes perles et mes rouleaux de rubans, un petit four pour faire cuire mes créations, un petit frigo pour conserver mes canes ( et de quoi boire un coup aussi quand même !!)
Pour les couleurs j'aurai envie de quelque chose de claire, un joli bleu comme sur les photos en dessous, ou sable ou blanc carrément avec une ambiance shabby avec un petit canapé et des jolis coussins.
Voilà des exemples de coin qui me font rêver trouvés sur internet, bon ce sont surtout des bureaux mais c'est l'esprit que j'aime.




Avec plein d'etagères de chez le suedois comme celle ci


Un article paru dans Prima de juillet 2012 dans lequel ils installaient un coin bureau dans un cabanon de jardin


En résumé, je rêve surtout d'un coin à MOI et de rangements !!Ne rêvons pas pour le moment je n'ai pas la place pour tout ca alors je retourne à ma table de salon et te souhaite une douce et belle nuit.

1 commentaire:

  1. va faire un tour sur pinterest... en cherchant, atelier, ou creation desk... tu vas tomber à la renverse!
    des bisous béné

    RépondreSupprimer