dimanche 11 août 2013

C'est reparti

Ça fait un petit moment que je ne touchais plus à ma Fimo par manque de temps manque de place, et manque de motivation également mais suite à un précédent poste et à une conversation de fin de soirée avec une amie j'ai décidé de m'y remettre et d'être un peu fière de ce que je fais !!!
J'ai porté une paire de BO de ma création au bureau et devant le succès remporte j'ai eu plusieurs demandes de collègues pour de nouvelles. La première avait donc choisi un modèle en bayadère ( j'ai oublié la traditionnelle photos avant le départ de la paire des boucles en question... bouhhh pas bien).
J'ai d'autres demandes en cours que j'essaie de satisfaire au fur et à mesure

Voici donc la deuxième paire de BO qui, si je ne me trompe pas, doivent tout juste rentrer des plages du Pays Basque !

Bonne petite semaine a tous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire